Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASM CLERMONT-AUVERGNE
ASM CLERMONT-AUVERGNE
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2010

2EME JOURNEE

ZINE TEAM - JGWALLEMME 2-2


C'est le choc de la journée. Match très équilibré sur le papier. Les 2 équipes ont les moyens de l'emporter, en fait cela dépendra du choix de JGW. Soit c'est une équipe type et alors quel duel en perspective !!!! soit c'est une équipe mixte en préparant le match de coupe et dans ce cas ZINE TEAM devrait pouvoir l'emporter. Dans le doute je mets un nul, même si j'ai ma petite idée !!!!


LES BEAULIEUSARDS - CLEMRINE 1-3


Les bretons sont bien palichon en ce début de championnat. Une défaite d'entrée plus une autre aux 2ème tour de coupe. CLEMRINE devrait pouvoir enchainer avec une 2ème victoire. En tout cas c'est impératif pour ne pas laisser de points en route.


ASM CLERMONT AUVERGNE - PONDULAS TEAM 5-0


Théoriquement c'est un match déséquilibré. Nous devons faire le plein de points et de buts. En tout cas sur le papier ...


TIZEF TEAM - GIFF'STAR 1-2


Un match peut-être pas si déséquilibré que ça. TIZEF se doit de prendre des points, ne serait-ce qu'un, sous peine d'être déjà sous pression. Je donne néanmoins l'avantage à l'expérience de GIFF pour faire basculer le sort de la rencontre.

Bon match messieurs les présidents !


Publicité
Commentaires
Publicité
ASM CLERMONT-AUVERGNE
Publicité